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FAQs

FAQ sur l'expédition et la livraison

Quand allez-vous expédier ma commande ?

Commandez avant 14h et nous expédierons le jour même. Commandez après 14h et nous expédierons le jour ouvrable suivant. (Ne comprend pas les week-ends et jours fériés).

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La plupart des commandes sont livrées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables selon l'option de livraison choisie. Veuillez consulter notre page de livraison pour plus d'informations. Cliquez ici

Puis-je choisir la date et l'heure de livraison ?

Vous pouvez passer une commande chez nous et nous indiquer la date de livraison particulière que vous souhaitez. Vous pouvez nous le faire savoir lors de votre commande en remplissant la case à cocher ou nous envoyer un e-mail avec le numéro de commande. Avec certains coursiers, ils vous permettront également d'ajuster la date et l'heure avec le numéro de suivi une fois que nous expédierons la commande, nous vous fournirons un numéro de suivi et vous pourrez réellement modifier les délais de livraison en vous rendant sur le site Web de DPD ou sur le site Web de DHL.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui. Nous proposons des services de livraison qui suivent la commande. Nous utilisons des sociétés de messagerie telles que Royal Mail, DHL, DPD, etc. Un numéro de suivi est envoyé lorsque nous expédions votre commande. Vous serez averti par e-mail avec votre numéro de suivi et comment suivre votre article.

Livrez-vous les jours fériés et les week-ends ?

Malheureusement, nos prestataires de livraison ne travaillent pas les jours fériés, l'arrivée de votre colis sera donc retardée d'un jour, dans le cas où vous avez passé la commande juste avant un jour férié. Nos livreurs effectuent la livraison le samedi. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations Cliquez ici

Que se passe-t-il si je ne suis pas là lorsque ma commande arrive ?

Le coursier vous laissera une carte contenant toutes les informations dont vous avez besoin sur le colis. Vous pouvez choisir un autre jour pour la livraison ou vous pouvez aller chercher le colis au dépôt de courrier le plus proche. S'il n'est pas récupéré, alors généralement, le colis sera conservé pendant 10 jours avant de nous être retourné.

Puis-je faire envoyer ma commande dans un point relais ?

Oui. Certains coursiers comme DPD vous permettent de modifier l'adresse de livraison et d'ajouter soit un point relais proche de chez vous, soit une adresse alternative.

Puis-je récupérer une commande ?

Les clients peuvent acheter et récupérer leurs produits dans notre entrepôt. Nous sommes ouverts pour les collectes de 10 h à 17 h du mardi au vendredi. Vous pouvez nous contacter et convenir d'une heure à laquelle vous souhaitez venir récupérer votre commande. Pour plus d'informations sur les collections, veuillez cliquer ici.

Quelles options d'expédition avez-vous?

Veuillez consulter notre page de livraison pour plus d'informations sur nos options de livraison. Cliquez ici

Expédiez-vous à l'international ?

Oui. Nous expédions dans toute l'UE et en Amérique du Nord. Veuillez consulter notre page de livraison pour plus d'informations. Cliquez ici

FAQ sur la confidentialité et la sécurité

Est-il sécuritaire de commander chez vous?

Vous pouvez acheter en toute sécurité avec votre carte de crédit ou de débit. Nous utilisons des fournisseurs de paiement bien connus qui cryptent vos données lors de la commande. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit/débit. Nous respectons les lois sur la protection des données, ce qui signifie que nous conservons votre nom, votre adresse et toute autre information que vous nous fournissez en toute sécurité. Nous ne partageons aucune information client.

Avez-vous une politique privée?

Veuillez consulter notre politique de confidentialité ici.

Dans quelle mesure mes informations sont-elles sécurisées lorsque je passe une commande ?

Les informations qui nous sont fournies sont cryptées par notre serveur et nos fournisseurs de paiement avant d'être envoyées sur Internet. Les données sont cryptées lors du transfert. Nous ne vendons ni ne partageons en aucun cas vos données avec des tiers. Nous n'utiliserons les données à des fins de marketing de notre propre site que si vous nous en avez donné l'autorisation. Par exemple, nous vous enverrons des offres par e-mail lors de votre inscription si vous nous en avez donné l'autorisation.

Comment la transaction apparaîtra-t-elle sur mon relevé bancaire ?

La transaction s'affichera comme "LTSHOP".

J'ai reçu un e-mail d'alerte à la fraude de votre part. Que fais-je?

Notre fournisseur de paiement a signalé votre commande comme une alerte de fraude potentielle. Cela peut être dû à diverses raisons, telles que l'adresse de facturation ne correspondant pas à l'adresse de livraison. Veuillez suivre les informations sur l'e-mail afin que nous puissions vérifier avec vous que votre commande est légitime pour nous assurer que nos clients sont protégés contre la fraude. Vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler si vous ne savez toujours pas quoi faire.

FAQ sur l'annulation/la modification d'une commande

J'ai changé d'avis. Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 14h00 le jour de l'expédition. Si nous ne recevons pas de demande d'annulation d'ici là, la commande sera expédiée. Si vous souhaitez malgré tout annuler votre commande, veuillez refuser la livraison. Veuillez noter qu'une fois que nous aurons reçu la commande, nous déduirons tous les frais supplémentaires pour la livraison refusée de votre remboursement.

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, vous pouvez nous contacter pour modifier votre commande si nous ne l'avons pas expédiée pour vous. Veuillez noter que la modification de la commande peut entraîner un retard dans l'expédition de votre commande le jour même.

FAQ sur les options de paiement

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Nous avons plusieurs options de paiement que vous pouvez utiliser pour payer.

Pour les paiements par carte, nous acceptons :

Visa, Mastercard et American Express

Autres modes de paiement que nous acceptons :

-Compte Paypal
-Google et Apple payent
-Virement

Vous pouvez également utiliser le service de paiement ultérieur où vous pouvez répartir le coût de votre achat. Payer plus tard Services offerts :

-Klarna Bank AB (éditeur)
-Crédit Paypal

Veuillez consulter notre page d'options de paiement pour plus d'informations : Cliquez ici.

Et si je veux payer par téléphone ?

Oui, vous pouvez passer une commande par téléphone. Veuillez trouver les coordonnées ici. Cliquez ici

Je n'ai pas de compte PayPal. Puis-je toujours payer avec PayPal ?

Oui. Paypal est une passerelle de paiement et peut accepter une carte de débit ou de crédit comme moyen de paiement sans nécessiter de compte PayPal. Sélectionnez simplement PayPal comme mode de paiement et payez sans créer de compte PayPal. Veuillez consulter notre page d'options de paiement pour plus d'informations : Cliquez ici.

Puis-je payer des mensualités pour les sextoys ?

Oui, PayPal Credit ou Klarna sont les méthodes que nous proposons pour les paiements de type mensuel. Veuillez consulter tous les modes de paiement ici. Cliquez ici

FAQ sur le retour d'une commande

Puis-je retourner une commande que j'ai reçue ?

Nous fournissons une politique de retour facile à comprendre si vous souhaitez retourner un article. Cliquez ici s'il vous plait.

Puis-je échanger une commande que j'ai reçue ?

Nous fournissons une politique de retour facile à comprendre si vous souhaitez retourner un article. Cliquez ici s'il vous plait.

J'ai annulé un article. Combien de temps dois-je attendre le remboursement ?

Un remboursement est accordé lorsque la commande est annulée. Veuillez attendre 5 à 7 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé bancaire.

J'ai retourné un article. Combien de temps dois-je attendre le remboursement ?

Lorsqu'un article a passé notre processus de retour, nous remboursons ensuite le mode de paiement d'origine et envoyons un e-mail pour confirmer le montant du remboursement. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés sauf si l'article est défectueux. Veuillez attendre 3 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé bancaire.

FAQ sur mon compte

Comment me connecter à mon compte ?

Allez dans le coin supérieur droit et recherchez l'icône de la silhouette. Cliquez sur "Connexion" et entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la création du compte et le mot de passe pour celui-ci. Cliquez ici pour accéder à la page de connexion directe.

J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je accéder à mon compte ?

Il y a un bouton "Mot de passe perdu ? Récupérer le mot de passe" sur notre page de connexion. Une fois que vous avez cliqué dessus, il vous sera demandé d'entrer l'adresse e-mail du compte auquel vous souhaitez vous connecter. Après avoir cliqué sur "RÉINITIALISER LE MOT DE PASSE", vous recevrez un e-mail avec tout ce dont vous avez besoin pour mettre à jour votre mot de passe.

Je ne veux pas créer de compte sur votre site ? Ai-je besoin d'un compte ?

Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour commander chez nous. Vous pouvez commander en tant qu'invité et votre commande sera confirmée par e-mail. Avoir un compte vous permet de voir vos commandes et le statut de la commande, ce qui est utile.

Je n'ai pas de compte. Puis-je en faire un ?

Oui. Veuillez cliquer ici pour créer un compte : Cliquez ici

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